Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 23, 2024, 11:25:13
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Sujet: Acte II, scène 2 [Le terrier du lapin]  (Lu 4269 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 200/200
    Will: 10/10
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Sujet: Acte II, scène 2 [Le terrier du lapin]
« le: août 16, 2016, 16:38:52 »
Jessie
Jessie lève les épaules et soupir en entend le meilleur souvenir d’Isabelle et se permet un commentaire avec un ton désagréable. « Oh, la petite, elle s’amusait avec une simple balançoire… »

Lorsqu’elle entend l’histoire de la cave, elle lève cette fois un sourcil et plonge son regard dans celui d’Isabelle. « Très bien, je vois, je ne tiens pas à te faire revivre ça. On va prendre l’air. »
Elle t’attrape le bras et te tire vers elle. Tu as l’impression d’être une enclume, ton corps et lent et peu réactif. Elle te tire jusqu’à son petit salon qui te fait penser à la maison de Bilbo.

« Voilà ce que je te propose Princesse, une visite d’apprentissage. David, comme d’habitude ne t’as rien appris sur ce que tu es vraiment. T’as du vaguement comprendre que tu viens d’un autre royaume. En fait, comme moi tu as été « échangé » à la naissance avec un terrien.
Elle observe ta réaction. « T’as paumée dans ce monde qui n’est pas le tien parce que tes parents, comme les miens ont rien de mieux trouvé à faire que de suivre leur désire à travers une tradition à la con qui consiste a élevé un enfant terrien et balancer le leur aux oubliettes dans un royaume sans magie… géniale hein !!! » Elle lève ses deux bras au ciel et son visage et rougie de colère.

« Je vais m’occuper de ton éducation. Je te laisse le choix. On peut d’abord visiter mon royaume ou alors le tient. Quoi qu’il en soit, tu découvriras par toi-même de quoi on a été coupé. On nous a volé notre vie. Quelqu’un vit ta vie à ta place Isabelle ! »
Dit-elle en percutant ta tête avec son index plusieurs fois. « T’as les boules hein ? »
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !