Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 00:16:51
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [jour1-après-midi] Amphitéâtre B L'heure de la sieste  (Lu 24375 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Emmeroch Isantys
(Cape Noire)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 560

  • Activité
    0%
Coïncidence ? Je ne crois pas aux coïncidences. Je pensais que mon premier cours serait plutôt du genre musclé, mais au final, je crois que ça ne pouvait pas mieux tomber. Le fait que Sakura soit également autorisée n'est pas pour me déplaire. Je lui murmure quelques mots rassurants :

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Je reporte à nouveau mon attention sur l'enseignante, un sourire que certains pourraient qualifier de timide, naissant aux commissures de mes lèvres. C'est justement le cours qui m'intéresse le plus, mais ça, je crois que certains ont dû le comprendre. Quitte à passer pour un fayot, je décide, bien que timidement, de prendre la parole le premier :

"Avec votre permission, je vais commencer... vous avez raison en parlant de timidité, c'est en se mettant en danger qu'on la vainc. Je sais que certains seront surpris, mais c'est un peu mon cas...

En tous cas, bonjour à tous, je m'appelle Emmeroch Isantys, je suis autrichien. Je suis né dans le NordTÿrol et ai étudié à l'Université de médecine de Vienne. J'ai 28 ans, et suis fraîchement sorti avec mon triple doctorat en poche. C'est un peu étrange de sortir de l'université pour y retourner mais... je crois qu'on est tous d'accord pour dire que c'est une offre que j'aurais été bien stupide de refuser. J'ai hâte de voir les cours en application ici..."

Bien que je ne parle pas spécialement de ce cours-ci, mon regard pétille d'une soif d'apprendre cette magie-là en particulier. Quelque chose de bien plus fin et élégant que la magie destructrice à laquelle j'ai assisté. Quelque chose... qui me convient bien mieux... Mon regard ne cille pas quand il croise celui de la prof. Je joue le jeu des regards d'un air affable et bienveillant.

Le bleu de glace de mon regard tente de capturer le sien le plus longtemps possible, et je ne détournerai pas le regard tant qu'elle ne le fera pas, charmeur, espiègle et joueur, même, invitant à s'y noyer.

En outre, mon regard a ce je-ne-sais-quoi de rassurant que certains ont décrit comme "capable de désaltérer celui qui a soif, ou d'apaiser celui qui en a besoin". Mon regard est une myriade de mondes différents, à l'instar un kaléïdoscope de couleur cyan, avec ses nervures et ses infimes nuances. Il est, avec ma voix, l'un de mes principaux outils de travail...



[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: août 09, 2016, 22:24:02 par Cape Noire »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !