Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 23:03:54
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]  (Lu 153871 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Hiro Tanaka
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2770

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #375 le: juillet 17, 2016, 14:20:50 »
— Nous avons mis beaucoup de temps avant de soupçonner l'existence de Kanawa. A ma connaissance nous ne savons pas exactement quand il est arrivé et encore aujourd'hui beaucoup de japonais ne sont pas conscients que leur pays a aussi été touché, répondit un Hiro très impressionné par les informations détenues par le professeur Marlen.

— Prudent, vous pouvez être sûr que non mais cela risque d'être nécessaire, argumenta-t-il à l'idée lancée par Rob. Le détruire, je ne pense pas. On ne sait pas si l’œuf est la clé pour faire reprendre sa course à la terre ou seulement pour en tirer le bénéfice. les notes que vous avez récupérées ne sont pas très claires à ce sujet. Enfin si sur un point, ce serait bien la clé pour libérer l'énergie. Là ou je m'interroge c'est sur les conséquences de son utilisation sans la présence d'un des envahisseurs. L'énergie qu'elle libérera retournera-t-elle d'ou elle vient et fera t'elle repartir la rotation de notre planète à son rythme normal?

Il marqua un silence avant d'esquisser un sourire en direction du français.
— Et puis si c'est bien un véritable œuf de Fabergé, sa valeur économique et historique est énorme; votre ami ne sera peut-être pas d'accord de le voir détruit.
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !