Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 16, 2024, 09:54:20
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:   Acte II, scène 3 [La mémoire de Neal]  (Lu 4361 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Neal A. Morrisson (aka Jack Diamond)
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • HP: 7/7
    Will: 6/6
  • Messages: 80985

  • Activité
    0%
Re : Acte II, scène 3 [La mémoire de Neal]
« le: juillet 15, 2016, 18:17:29 »
Je sors sur la terrasse. Immédiatement, je mets mes lunettes de soleil pour protéger mes yeux bouffis et injectés de sang de la lumière cruelle de ce début d'après-midi.

Un regard à la piscine me confirme ce que je pensais : bien que mal entretenue, elle a conservé sa magie. Les branches d'arbre tombées dans le bassin sont en train de bourgeonner et de fleurir. Les feuilles mortes qui flottent à la surface ont retrouvé leurs couleurs. Ça grouille littéralement de vie là dedans, et j’espère sincèrement que ce n'est pas un caïman à lunettes que j'ai vu filer par là...

Sans plus hésiter, je plonge la tête la première.

Immédiatement, je ressens un rush incroyable. La fatigue et le stress accumulés ces derniers mois s'envolent par magie. Les marques de piqûres sur mes bras et les toxines qui saturaient mon organisme disparaissent.

Je me sens en vie, et ça fait du bien, putain.

Une longueur entière sous l'eau, puis je m'extrais du bassin, mes forces et ma détermination renouvelées.

Retour à l’intérieur, direction ma chambre.

Je ne sais pas si vous avez déjà vu l'appartement des camés de Trainspotting ou celui de Jessie dans Breaking Bad après une teuf. Ma piaule ressemble à ça, en pire.

Je me fraie un chemin jusqu'à la salle de bain au milieu des seringues usagées, des bouteilles vides et des mégots de cigarettes, histoire de me sécher et de faire un brin de toilette. Puis je passe un costume sombre, celui à col Mao avec les boutons dorés que Savi m'avait offert pour cette séance de dédicace à L.A.


Tout en finissant de boutonner mon col, j'émets une pensée magique : "Come to me, my babies."

Derrière moi, je vois mes deux Glock 22 finition matte s'élever dans les airs, comme tenus par des mains invisibles. Deux chargeurs de pointes creuses calibre .40 s'envolent à leur tour et viennent s'enclencher d'eux-mêmes. Les culasses coulissent avec un bruit sec, introduisant une balle dans chaque chambre. Les deux flingues, prêts à l'emploi, viennent prendre leurs places dans les holsters tactiques dissimulés sous ma veste au creux de mon dos.

Je jette un dernier coup d’œil au miroir, relativement satisfait de l'image qu'il me renvoie.


33739-0

Quelques pas m'amènent à l’extérieur. Un regard à ma montre, je suis dans les temps.

Je m'installe au volant de la XJ-220, dont je caresse le cuir.


<pense:>Tu m'as manqué aussi...

Je mets le contact. La musique de l'auto-radio remplit l'habitacle. Je démarre en laissant une traînée de gomme sur l'asphalte. J'ai rendez-vous avec mon destin.


http://veidt.planeteroliste.com/files/mp3/SombresHeros/WantedMan.mp3

I'm a wanted man
I got blood on my hands
Do you understand
I'm a wanted man

If you ask me to change
I don't know, if I can
I'll always be, who I am



@Frah
En route pour l'enterrement de Savi, donc. Si tout ça te convient, je te passe la main  :up:
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !