Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 01:32:20
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [jour1-midi] La cantine...  (Lu 26020 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Emmeroch Isantys
(Cape Noire)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 560

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #25 le: juillet 12, 2016, 22:23:51 »
Je souris de plus belle, dévoilant un visage qui contraste avec mon air de chien battu habituel. Mais il revient lorsque j'observe Janna. Déjà, je ne m'étais pas installé près d'elle par hasard. Quiconque m'observe à ce moment-là pourra constater que je la regarde d'un air qu'on peut assimiler à du regret.

<pense:>Conni... est-ce un signe ?

Heureusement, les propos d'Automn me sauvent d'un silence gênant et menaçant de s'éterniser. Ses allusions à une personne que je n'ai pas encore rencontré me m'intriguent énormément. Et lorsqu'elle se présente en bonne et due forme, c'est avec le vernis d'une personne civilisée que j'y fais écho :

"Enchanté Automn. En fait, je suis né à Innsbruck dans le Tyrol du Nord avant de partir pour Vienne pour mes études. J'ai plus de souvenirs d'Innsbruck que de Vienne, même si l'Université de Vienne est un endroit unique en son genre. Quant à Innsbruck, les montagnes qui l'entourent sont sauvages, libres et imprenables, mais accueillantes si on sait bien les prendre, un peu comme le caractère tyrolien..."

Je prends une courte pause avant de reprendre :

"Dire que nous sommes actuellement dans un endroit hors du temps et hors de toute localisation géographique... je me demande comment un tel prodige est possible. Mais j'ai l'impression que certaines rencontres ne sont pas fortuites..."

Je n'adresse de regard à personne en particulier. Mais je me perds un instant dans un moment de rêverie.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Un court instant durant ma rêverie, mes pupilles se dilatent, mon souffle se raccourcit et je glisse une main à travers ma chemise. Bon sang, je ne veux pas que les autres me voient ainsi... je ferme les yeux et me force à dissiper mes démons, puis je bredouille quelques mots d'excuse auprès de ceux qui ont repéré mon manège muet.

« Modifié: juillet 13, 2016, 10:07:52 par Cape Noire »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !