Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 01:56:07
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [jour1-midi] La cantine...  (Lu 26037 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Emmeroch Isantys
(Cape Noire)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 560

  • Activité
    0%
Re : [jour1-midi] La cantine...
« Réponse #25 le: juillet 11, 2016, 23:55:06 »
Il y a quelque chose en plus chez elle... non que je croyais Automn douce et au cœur tendre, après tout nous sommes tous ici pour une raison, mais au contraire, plus je l'observe et plus je lui trouve une grande force de caractère, des principes auxquels elle semble tenir dur comme fer. C'est dur pour moi de masquer une certaine admiration, que je tente de couvrir sous un amusement certain, teinté de dérision envers l'infortuné félin.

Ses paroles sur la malédiction de Daniel m'ont aussi fait réfléchir. Apparemment elle a passé pas mal de temps avec lui, assez pour savoir ce qui lui est arrivé ou qu'il se soit confié à elle. Tout cela me rend songeur. J'ai l'impression que les coups de poignards dans le dos vont être fréquents, mais mon but était surtout de briser la glace, et je constate y être parvenu, du moins en apparence, et du moins assez pour qu'elle engage la discussion. C'est sans trop me faire prier que je lui réponds :


"Je m'appelle Emmeroch... Isantys. Je viens d'Autriche du Nord. Je te trouve un certain courage d'avoir survécu sans prendre de vie. Je n'ai pas encore passé l'épreuve de mon côté, mais je vais essayer de faire pareil. Enfin, je doute de devoir la passer cet après-midi..."

Je rougis, accablé par l'idée de dire une bêtise, mais néanmoins curieux :

"Euh... est-ce qu'ils ont dit ce qui nous attendait cet après-midi, justement ? Je n'ai pas vu ce qui ressemblait à un emploi du temps..."
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !