Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 23, 2024, 12:02:46
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Sujet: Acte II, scène 2 [Le terrier du lapin]  (Lu 4270 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 200/200
    Will: 10/10
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Sujet: Acte II, scène 2 [Le terrier du lapin]
« le: juin 30, 2016, 22:24:30 »
Jessie
La princesse s’allonge sur le côté et plonge son regard rose dans le bleu d’Isabelle. Elle commence par  raconter sa dure enfance à l’orphelinat car déjà, ses yeux noisettes avaient un léger reflet roses ce qui a eu pour conséquence de l’isoler. Les autres enfants avaient peur d’elle tout comme les adultes. Elle raconte plusieurs anecdotes dont elle est encore très amère.
« Personne ne voulait jouer avec moi, j’étais toujours seule… Aux balançoires, les garçons venaient derrière moi et me poussaient violement par terre pour que je laisse ma place…»

Elle poursuite son histoire et c’est vers l’âge de 8 ans que David et Madame Smoke sont rentré dans sa vie. David l’a adopté car elle était capable de magie. Malgré tous les efforts de David pour jouer le père elle ressentait un malaise, une distance entre eux. Elle qui pensait qu’avoir un parent serait source de joie et d’amour, elle a bien été déçue. David lui demandait de s’entrainer durement à la magie car elle est capable de passé d’un royaume à l’autre.
« Je ne dormais pas beaucoup et j’étais tout le temps blessé. Je n’avais le droit de jouer que si je réussissais un nouveau sort… mes yeux sont devenus complètements roses. Comme ce qui est arrivé avec tes cheveux. Le masque s’est effrité. »

Elle fronce les sourcils.

« Notre apparence est liée au monde où l’on se trouve. Si demain je t’amenai au royaume de l’eau, nous aurions toutes deux des branchies pour y survivre et dépendrions des lois de cet univers. »
Elle sourit ensuite. « Ici ce sont les règles de mon monde. Alors ne t’inquiète pas, je ne te laisserai pas mourir, tu seras juste très faible mais suffisamment forte pour me tenir compagnie et me divertir. »

Elle se redresse. «  Et toi Isa, c’était comment ton enfance ? Raconte-moi ton meilleur et ton pire souvenir ? »
Elle se penche au-dessus du visage de l’indienne et avec un ton plus sucré elle ajoute. « Si tu es sincère avec moi, je laisserai le vent caresser ton visage pour te revigorer. »
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !