Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 08, 2025, 20:28:38
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.4 La forêt de la place du marché  (Lu 732596 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Shimrod II
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 8 Niv.8
    PV: 51/51
    XP: 95%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 2.4 La forêt de la place du marché
« Réponse #575 le: juin 23, 2016, 14:26:22 »
Purée, D  18, c'est balèze ton truc...bon  heureusement j'ai eu de la veine.
Save Will
Lance 1d20+7, DC 18
(14)+7: Total = 21
Succès contre DC 18


Le mage rejette la rage qui le menacer.
 et il relance le même sort que précédemment, espérant cette fois, vaincre la résistance à la magie de cette maudite fée.
Deux rayons de feu partent de la paume de l'arcaniste vers la fée,

Attaque 1 (Sort d'attaque à distance de contact) - crit sur
Lance 1d20+6
(15)+6: Total = 21

RM
Lance 1d20+7, DC 16
(2)+7: Total = 9
Echec contre DC 16

Dommages de feu
Lance 4d6
(4+1+6+1): Total = 12


Attaque 1 (Sort d'attaque à distance de contact) - crit sur
Lance 1d20+6
(17)+6: Total = 23

RM
Lance 1d20+7, DC 16
(8)+7: Total = 15
Echec contre DC 16

Dommages de feu
Lance 4d6
(2+4+6+4): Total = 16



« Modifié: juin 23, 2016, 14:33:25 par apers »
Un mage heureux est un mage vivant.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !