Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 17, 2024, 10:54:30
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]  (Lu 126361 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2582

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #325 le: juin 12, 2016, 14:51:48 »
Rob trouve un vieux câble métallique avec lequel il peut entraver la mécanicienne solidement. Par la même occasion vous repérez une porte qui était dissimulé derrière les caisses et la cachette probable de votre passagère clandestine. Il n'y a rien de bien intéressant dedans en dehors d'une flasque d'alcool et d'une boite a outils usée et pleine de cambouis.
L'avion continue son trajet au travers des lourds nuages noirs et électriques de la Tempête et vous avez bien du mal a vous faire entendre les uns des autres autrement qu'en hurlant. Et encore...



Il vous faut quand même vous tenir voir vous harnacher pour ne pas valdinguer avec les débris de votre combat. Ce voyage stroboscopique se prolonge et s'étire sur ce qui vous semble une éternité. A de multiples reprises vous avez l'impression que l'avion est en train de se désagréger et même les plus courageux ne peuvent retenir une coulée de sueur froide.
Lorsque soudain tout s’arrête dans un dernier tressautement. Plus de lumière, plus de bruit, plus de turbulences... La soudaineté du phénomène vous surprend brutalement et vos yeux doivent s'habituer a la douce lumière des ampoules de l'intérieur de l'avion. Vos oreilles bourdonnent encore et vous attendez en vain les prochains éclairs.
Au dehors il fait noir, mais un noir de nuit étoilé et non un noir de tempête. En vous tordant le cou contre les hublots vous avez une vision d'une mur encore plus sombre derrière vous constellé d'éclairs.
Vous avez jaillit de la Tempête et vous voler doucement au dessus des flots tranquilles de la Mer Méditerranée. Vous volez assez bas a cause de votre moteur endommagé mais LeFleur ne parait pas plus inquiet que cela vu qu'il s'accorde une cigarette tout en s'affalant dans son siège pour la savourer.
La mécanicienne a aussi repris ses esprits et apres avoir testée ses liens, abandonne, et vous jette des regards mauvais.
« Modifié: juin 12, 2016, 14:55:49 par Green Tentacle »
"I don't think you should drink that..."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !