Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 00:02:36
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  La ruelle de Daniel et Russell  (Lu 5129 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Directeur Barents
(L. Kennedy)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 959
  • J'aime pas les gens qui ne finissent pas leur

  • Activité
    0%
Re : La ruelle de Daniel et Russell
« le: juin 04, 2016, 18:08:15 »
Daniel Watson
Daniel pose la souris et alors qu'il s'affaire à gratter le sol autour, il répond à Russell sur un ton professoral.
"C'est bien de la magie, et ça vient bien de l'esprit de Ropper, c'est d'ailleurs son humour douteux qui nous a mit des chinois mangeurs de chat. Mais ce n'est pas sa magie qui a produit ce lieu, il n'a fait que souhaiter mentalement les détails. Chaque classe a sa porte magique, mais seuls les professeurs peuvent la contrôler."
Une fois finit son monologue finit, il se met à prononcer une incantation.
"Vel eito inetet udlam."


Autour de la souris morte, des runes se mettent alors a rougeoyer, là où le chat avait gratté. Daniel souffle dans la bouche du cadavre. Le rongeur mort ouvre alors des yeux rougeoyant et fonce sur les hommes affairés dans leur boucherie.

Daniel Watson
"Prépare toi, je m'occupe de celui de gauche, tu prend celui de droite. Il va falloir participer si tu veux des points."


Soudainement les deux asiatiques se lèvent en hurlant tandis qu'une minuscule forme sombre semble sauter de l'un a l'autre en poussant des cri stridents. Ils sont bien trop occupé à essayer de se débarrasser de la souris zombie pour observer ce qui se passe autour d'eux.
« Modifié: juin 04, 2016, 18:19:32 par Frah »
Il est difficile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n’y est pas.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !