Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 16:07:25
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Premier cours, l'art de faire dans la dentelle. [jour 1]  (Lu 10505 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Automn Ravenwood
(Valarauka)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 14310

  • Activité
    0%
Le contenu du sac est un ensemble de vieux souvenirs mais qui ne rappelle rien de bien sympathique, ma courte période scolaire n'est pas une chose que j'ai gardé comme un bon souvenir mais il reste quelques sensations fascinantes. Je me met à sentir la gomme, cette odeur si particulière me ramène à une époque de tristesse sans aucun doute.

Finalement je sors ces affaires en refoulant mon état d'âme, je me demande encore si je suis bien à ma place ici.  À la réponse de Janna, j'essaie de voir mon reflet dans la fenêtre de la salle pour vérifier à quoi je ressemble pour dire à Janna.


<murmure:>Et tu crois que je ressemble à quoi, je ne suis pas l'exemple d'une personne saine d'esprit... quoique qui peut se prétendre ainsi ici... mais merci quand même, je n'ai jamais vraiment eu de compagnie, du moins ce genre de compagnie... " je fais une grimace ne sachant pas comment expliquer ce que je veux dire et ayant l'impression de m'embarquer dans un chemin que je ne veux pas réellement prendre. <murmure:>"Ok... laisse tomber... je dis n'importe quoi"


Alors que Marina s'installe à ma droite, je lui fais un sourire me rappelant son nom que j'ai pu lire sur le tableau.

<murmure:>Tu es une Ravenwood... toi aussi... je suis Automn... de la même famille, si on peut dire..."

Puis arrive le "lancer de couteau" entre Barry et le Docteur Foldingue, je reste un instant sous le choc de voir le sang gicler et de ressentir l'impact du couteau, je me suis crispée sur la table en poussant naturellement un cri strident et étouffé. L'adrénaline est montée de plusieurs crans et ma respiration s'est accélérée jusqu'à atteindre un certain essoufflement.

Je suis habituée à la violence autant psychologique que physique mais là je m'y attendais pas, la surprise a secoué ton mon être mais qu'est-ce que je fais ici. Là est toute la question. C'est figée que j'écoute le pseudo discours de Ropper avec son petit côté psychopathe de tueur en série. C'est ça qui est censé nous enseigner mais il va nous enseigner quoi... La peur surtout par la torture et l'intimidation, mais c'est quoi ce putain de cours.

Mon regard se porte sur le bras ensanglanté de Barry puis voyant du coin de l'oeil Alex se lever en répondant au "prof" je ne peux m'empêcher de regarder la réaction de Ropper le dingue. Machinalement j'ai pris la main de Janna, alors que je suis terrorisée et stressée par ce qui risque d'advenir dans les secondes suivantes.


<murmure:>C'est quoi ce délire dis-je tout bas à Janna
« Modifié: mai 24, 2016, 16:57:16 par Valarauka »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !