Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 12, 2025, 14:24:57
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]  (Lu 155606 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Hiro Tanaka
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2770

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #250 le: avril 12, 2016, 23:20:36 »
Merci, Hiro ponctua ce mot d'un signe de tête. La jeune chinoise mutique, Hiro concentra son attention sur Rob et les deux autres prisonniers libérés en même temps que lui. Il semblait bien décidé à ignorer l'auteur des remarques xénophobes.
Par politesse, il laissa planer un moment de silence pour offrir l'opportunité à qui le voulait de prendre la parole.

Pour ma part, j'ai peu de choses à dire. Des tentatives de déstabilisation frappent mon pays et malheureusement il s'avère que nombre de politiques, de financiers et de Yakuzas marchent main dans la main avec la société Kanawa. Un groupe de personnes au fait de cette conspiration m'a convaincu de sa véracité et j'ai choisi de mettre mes compétences à leur service. J'ai usé des privilèges de ma fonction pour enquêter plus particulièrement sur les liens entre la société Kanawa et les yakuzas. J'étais infiltré et le souci principal dans ces conditions et de savoir à qui faire confiance. Je me suis à l'évidence trompé et plutôt que de m'éliminer ils ont préféré me mettre hors d'état de nuire avant de me livrer aux hommes qui m'ont enfermé dans le sarcophage ou vous m'avez trouvé.
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !