Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 04, 2024, 02:44:41
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4  (Lu 24959 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nathan Lloyd
(HK-47)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 440
  • There's no devil, it's just God when he drinks.

  • Activité
    0%
    • Mes JDRs maison
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #50 le: avril 08, 2016, 17:02:12 »
Ouais, oh, c'était pas grand chose. dis-je avec fausse modestie et en repeignant mes cheveux blonds d'un geste exagéré. Par contre, on n'a pas fini d'entendre parler de ce type. Mon frère utilisait le sortilège de Croc-en-Jambe sur les grands qui s'en prenaient à lui. J'devrais peut-être l'apprendre !

Un hululement indigné sur ma droite m'indique que Poids-Plume est éveillée -et mécontente de ce fait-, sans doute à cause de l'agitation qu'on a causé. J'attrape un biscuit cassé dans ma poche et passe les morceaux entre les barreaux de sa cage, avant de tendre le doigt pour lui gratter le coin du bec.

Suivant l'exemple de Sixtine, je m'empare d'une robe de sorcier dans ma grosse valise de cuir et l'enfile en évitant de la froisser.


Hé... Plutôt classe. commenté-je à haute voix en me regardant dans la vitre.

Je délaisse le chapeau pointu. Je n'aime pas dissimuler mes cheveux, surtout avec le soin avec lequel je les coiffe tous les matins.
"As the days go by, we face the increasing inevitability that we are alone in a godless, uninhabitated, hostile and meaningless universe. Still, you've got to laugh, haven't you ?" Holly, Red Dwarf

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !