Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 23, 2024, 06:37:18
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4  (Lu 24697 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Joanne Kathleen (copy)
(Ytima)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 778

  • Activité
    0%
    • Geek Ô Féminin
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #50 le: avril 08, 2016, 12:49:38 »
L'écureuil de Sixtine, en colère, saute sur le visage de Jasper qui était tombé par terre et lui mort l'oreille. Jasper pousse un cri de douleur. Le wagon tremble à nouveau et la grosse malle de la jeune londonienne s'écrase au sol dans un grand fracas.

Vous entendez des bruits et cris d'élèves qui viennent du couloir. Jasper Cromwell, endolori, vous jette un dernier regard furieux avant de décamper rapidement.  Sixtine quant à elle continue de vomir, le compartiment est dans un bordel généralisé et les animaux ne cessent de piailler ou de couiner.

Deux garçons du même âge environ arrivent sur les lieux et écarquillent les yeux d'étonnements en observant la scène.

Finite incantatem ! s'écrie l'un d'eux en pointant sa baguette sur Sixtine. Une gerbe d'étincelles blanches trace son chemin jusqu'à la blondinette qui cesse immédiatement de vomir des limaces.

Les deux garçons se ressemblent énormément. Tous les deux roux, la peau claire, grands mais fluets, ils vous sourient. Ils avaient déjà revêtu leurs robes de sorciers et portaient tous les deux les couleurs de Gryffondor.
Et bien alors les nouveaux, on cherche déjà les embrouilles ?! dit l'un d'eux en rigolant. Moi, jm'appelle Citan Garbridge, c'huis en quatrième année à Poudlard et lui c'est mon frère.

- Baramus ! C'huis en troisième ! répond l'autre, en vous faisant un léger signe de la main.

- Vous devriez vous changer, on va bientôt arriver ! conclue Citan.

Et effectivement, dehors, la nuit commençait à tomber. Des montagnes et des forêts défilaient sous un ciel pourpre et le train semblait perdre de la vitesse.
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !