Lina, accrochée comme elle peut pour ne pas tomber, compose rapidement un code sur le paneau a coté de la porte qui s'escamote dans un sifflement étouffé. L'intérieur donne sur une large pièce dans laquelle domine le bois. Un large bureau ainsi qu'un fauteuil confortable trônent au fond contre une baie vitrée qui prend toute la largeur du mur. De nombreux objets, tous ayant pour point commun la navigation, sont exposés sur les murs ou les quelques meubles. Un rapide coup d’œil permet de s’apercevoir que cette collection ne provient pas d'un seul monde.
Les seules issues sont la baie vitrée derrière le bureau, la porte d'où vous rentrez et un escalier japonais qui descend sur le pont inférieur.
Wilbur:
La grille glisse dans un claquement métallique, te donnant accès a un escalier qui descend sur un large espace qui prend toute la largeur du bateau et la moitié de sa longueur. De chaque coté sont placés d'anciens canons a poudre, plus pour le décor qu'autre chose. Un râtelier ainsi que des meubles débordent de matériel de plongée. La aussi tu retrouves une collection qui va des scaphandres a hublots a des combinaisons symbiotiques quasi NT7. Sans parler du nécessaire a oxygéne, palmes, propulseurs, etc... Un rêve pour passionné sous marin.
Il y a une porte coulissante vers la poupe et vers la proue.