Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 00:22:38
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4  (Lu 31700 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nathan Lloyd
(HK-47)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 440
  • There's no devil, it's just God when he drinks.

  • Activité
    0%
    • Mes JDRs maison
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« le: mars 25, 2016, 19:54:30 »
Je grimpe dans le train avec empressement, m'arrêtant tout juste un instant pour saluer ma mère, mon frère et ma sœur avant de m'engouffrer dans les compartiments. Je sais bien que le train n'arrivera pas plus vite à Poudlard si je me dépêche d'aller m'asseoir, mais l'excitation du jour où j'ai enfin reçu ma lettre ne s'est toujours pas dissipée. Je m'arrête à un compartiment où se trouvent déjà deux filles et un garçon de mon âge.

Bonjour ! m'exclamé-je joyeusement.

Sans attendre, je me mets debout sur mon siège pour pouvoir ranger ma valise au-dessus de moi malgré ma petite taille. Mes affaires casées, je me laisse tomber en position assise dans un bruit mat, la cage de mon hibou posée sur une place vide à côté de moi. Je me tourne vers les autres.


Première année aussi ? C'est vachement cool, hein ? Mon frère et ma sœur ont pas arrêté de me bassiner avec tous les trucs géniaux qu'il y a à Poudlard, pour me faire baver d'envie. Maintenant, c'est mon tour !

Je me penche en avant pour me regarder dans la glace. Je trouve que j'ai l'air parfait pour ma première journée avec ma tenue chic, ma pince à cravate en argent, et mes cheveux blonds enduits de gel magique.

Oh ! Des bonbons. Je peux ?

J'en pioche un avant même d'attendre une réponse et le gobe tout rond. Mauvais choix... Viande crue.
"As the days go by, we face the increasing inevitability that we are alone in a godless, uninhabitated, hostile and meaningless universe. Still, you've got to laugh, haven't you ?" Holly, Red Dwarf

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !