Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 17, 2024, 12:15:59
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]  (Lu 126399 fois)

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne Fan
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #200 le: mars 20, 2016, 09:38:25 »
Le tir de mitrailleuse m'a mise en état de choc. Je ne m'attendais pas à ça. Je ne sais pas à quoi je m'attendais, en fait. <pense:>Dans les films, ça...Ca n'est pas...
Des larmes intérieures coulent en regardant les cadavres de ces pauvres gardes, ravagés par les démons de métal. Mes mains tremblent. J'ai mal au ventre, et j'ai le souffle coupé. Est-ce que je vais devenir comme mon Maître ? J'avais voulu protéger Rob, mais j'avais tué sauvagement ces hommes. Est-ce que le Yama de la Chambre de l'Enfer du vent et du tonnerre allait prendre mon âme d'assassin, comme il me le racontait quand j'étais petite ?

Tremblante comme la feuille de cerisier dans la brise meurtrière, le brouillard me fait sursauter. <pense:>Le Yama !

Je suis totalement tétanisée, le souffle coupé. Le Roi des Enfers vient pour moi. Je vais...Coups de feux. J'aperçois alors une silhouette accompagnée d'autres. Sûrement ses serviteurs. C'est alors que je reconnais la première. <pense:>ROB !!!!

J'en aurais presque les larmes aux yeux. Ce n'était pas le Roi des Enfers, mais bien le Héros de mes r...J'arrête là ma réflexion en rougissant et en repensant au baiser de Romain. Je baisse la tête. Je me lève comme un chat de mon siège et vais l'aider à monter ses amis à bord. Etranges amis, mais je commence à m'habituer avec eux à voir des choses étranges. Notamment ce mystérieux homme aux oreilles trop pointues. <pense:>Encore un démon ?

Lorsque Rob me demande de prendre soin de lui, je hausse mes sourcils, avant de voir sa blessure. Mes dents se serrent, et un flash me vient de ce que j'ai fais plus tôt. Le sang. Si rouge. Si...Seul le regard rassurant de Rob et le bonheur de le retrouver met fin à ce calvaire, et je lui souris. Bêtement. En hochant la tête. Son commentaire me dit que ces pauvres gens étaient des esclaves pour une "expérience" à laquelle je ne comprends rien. Mais je sais reconnaître des gens privés de liberté lorsque j'en croise. Je prends soin d'eux aussi bien que je peux pendant que nous décollons dans des fracas et des bruits de métal sur le ventre de l'oiseau de fer. Mais je sais que tout ira bien... Maintenant que Rob est là.
« Modifié: mars 20, 2016, 09:40:13 par Faust »
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !