Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 12, 2025, 03:29:03
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  L'Auberge du dragon rouillé  (Lu 482982 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Gawynn Trakk
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Cleric Niv.10
    PV: 100/104
    XP: -110%
    Portrait
  • Messages: 12541

  • Activité
    0%
Re : L'Auberge du dragon rouillé
« Réponse #425 le: février 10, 2016, 13:42:35 »
le problème, c'est que Fyrr est encore très diminué. De mon côté, il me reste que 3 sorts : arme magique, protection contre le mal et bénédiction d'arme, dont un seul peut être utilisé en soins. Il me reste 4 canalisations.

On peut prendre le risque, mais entre un Fyrr diminué, un Naugrin moins sage et avec une partie de nos sorts en moins si on rencontre quelque chose de vraiment solide, on risque de tous mourir.

De plus, lorsqu'on a décidé de se reposer pour passer les ombres, il me semblait acté qu'on prendrait un autre jour pour se reposer du combat. On a eu beaucoup de chance, les ombres ont été éliminées très vite puisant peu dans nos ressources.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !