Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 17, 2024, 11:54:59
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]  (Lu 126383 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2582

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #200 le: février 08, 2016, 21:40:54 »
Rob:
Deux flèches, deux sifflements feutrés, deux soldats a terre immobiles. Dans un dernier coup de croc, la Louve-garou déchiquette le dernier chien avec force sang et tripes. Elle se retourne vers toi avec un sourire plein de crocs sanguinolents. Son corps est striés de blessures mais cela ne semble pas ou peu la gêner. Les miradors a l'est commencent a vous canarder mais a cette distance les balles se perdent autour de vous.
Hiro attrape l'elfe et l'aide pour te suivre lentement.
Au moment où vous atteignez la porte du quartier des pilotes, Manhotep jaillit de la porte où il s'était réfugié et charge dans un cri tout en mitraillant. Catherina reçoit plusieurs impacts avec pour seule réponse un grognement sourd. Hiro, étant un peu en retrait, échappe au deluge. Rob a l'impression d'avoir reçu un violent coup dans les abdos et se retrouve a terre suite au choc (chute + K + 3pts de choc)

Fan:
Le tonnerre éclate a tes oreilles lorsque la mitrailleuse prend vie sous tes mains. Surprise, la première salve pars vers les hauteurs avant que la jeune fille ne raffermisse sa prise, tout en serrant les dents, et ne dirige le museau de son arme vers les deux egyptiens. Le premier est dechiqueté par la rafale et ce qu'il reste de lui s'écroule dans une marre de sang. Le deuxième tombe comme une masse et ne se relève pas, son sang rejoignant celui de son collègue.
La mitrailleuse se tait... Fan contemplant l'efficacité mortelle et sans pitié de son arme...
"I don't think you should drink that..."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !