Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 17, 2024, 11:47:32
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]  (Lu 126380 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2582

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #175 le: janvier 16, 2016, 18:05:08 »
Rob:
Les trois personnages te font un signe de tête affirmatif juste au moment ou la porte de l’entrepôt s'ouvre d'un coup de pied et que 2 soldats rentrent en trombe, fusils pointés.
Le premier est accueilli par un bang unique qui dessine une fleur rouge sur sa jambe alors qu'il s'écroule dans un cri, un filet de fumet s'echapant du pistolet de Hiro. Le deuxième est repoussé violemment puis balancé contre le mur comme dansant en harmonie avec la main tendu du troisième prisonnier dont le murmure chantant s'impose a tes oreilles.
Catherina se tourne vers toi avec un sourire carnassier


"Il semblerai que nous n'ayons plus le temps pour les subtilités."

Elle ferme les yeux et pendant un moment tu te demandes ce qu'elle fait. Mais rapidement un grondement monte de sa gorge pendant que tout son être se tord et se déforme. Ses vêtements se déchirent et au lieu de laisser entrevoir une peau de pêche c'est une fourrure grise qui s'en échappe. Sa bouche s'est allongée et des crocs acérés y font saillis pendant que sa stature dépasse bientôt la tienne. Quand elle fixe sur toi ses yeux a l'iris dorée, tu te retrouves devant un être mi-femme-mi-loup dont le sourire fait écho a celui dont elle t'a gratifié quelques secondes auparavant.
"I don't think you should drink that..."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !