Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 17, 2024, 12:43:56
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]  (Lu 126416 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Fan
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #175 le: janvier 15, 2016, 12:46:05 »
Quand Romain a mis le fusil dans mes mains, j'ai eut un geste de recul. Je ne connais pas ces armes, et je hais ce que j'en ai vu. Mais le Démon a l'air décidé, et je n'ose pas dire quoi que ce soit. C'est plus lourd que je l'imaginais, et je donne l'impression de tenir un baton plus qu'un fusil.

C'est à ce moment là que c'est devenu vraiment bizarre. Les mains du démons qui me touchent pour me montrer. Puis sa phrase. Puis son baiser. Son...HEIN ???????????????
......

Je reste là, l'air totalement abasourdie, complètement tétanisée tandis qu'il m'annonce que je suis pas son "type". Personne ne m'avait jamais embrassé avant. Et c'est LUI qui m'a embrassé ?! LUI, ce Démon dangereux et impitoyable à tête de Coq ?! Ce....<pense:>Mais POUR QUI IL SE PREND !!!!!!!!!!!!!!....

Le temps que je me dise tout ça, il est déjà parti vers le canal, et je suis seule avec LaFleur et l'autre type. Je m'essuie la bouche, choquée et écœurée, comme si je venais de subir les trois tortures[1]

Je regarde partir la crête de Romain, mais rien ne sort. Je me retourne vers LaFleur, et pour me donner une contenance je pointe le fusil vers son compagnon :

- «Toi, tu pas bouger, Okay !», dis-je en en perdant le peu de syntaxe anglaise que je maîtrise.

Et ne sachant pas quoi faire d'autre, je reste là à surveiller les deux hommes, encombrée par le fusil...Et la gêne.

 1. Supplice des Enfers Chinois : Brûlé par le feu, découpé par un couteau, déchiré par des bêtes
« Modifié: janvier 15, 2016, 13:32:40 par Faust »
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !