Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 17, 2024, 12:28:13
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]  (Lu 126410 fois)

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2582

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #175 le: janvier 12, 2016, 21:14:15 »
Rob:
Il n'y a que des caisses autour de toi, rien d'évident qui puisse t'être utile a moins de fouiller l'intérieur mais tu vas perdre beaucoup de temps.
La jeune femme retrouve peu a peu ses forces et arrive a se mettre debout en s'appuyant sur un rayonnage prés de son sarcophage.


"Me voila donc bien loin de chez moi... Je m'appelle Catherina et la dernière chose dont je me souviens c'est d'avoir été capturé lors d’un voyage en Terre Pure. Laissez moi reprendre un peu de force Rob et je vous aiderai avec joie"

Les deux hommes s'extraient plus rapidement de leur prison de métal. Le premier est grand, fin et habillé d'une tunique souple fermées d'une ceinture de cuir. Malgré son aspect moyenâgeux il a une certaine prestance. il regarde autour de lui en évaluant la situation sans un mot.
Le deuxième est en costume noir et serait tout a son aise dans un fauteuil de PDG d'une multinationale. Sa morphologie ne laisse que peu de doute sur ses origines asiatiques. Il envoi un sourire fatigué a Rob


"Merci a vous. Sans votre intervention je crains que notre sort n'ait été que peu enviable. Je m'appelle Hiro et je me joins a vous pour sortir de là. Encore qu'une arme de poing serait un plus intéressant."

Romain:
L'eau du canal est plutôt chaude et appelle a y passer plus de temps de détente. Il te faut passer sous le portail du hangar pour émerger de l'autre coté et nager jusqu’à la grille. L'extérieur te fait l'effet d'une fourmilière en colère. Les miradors pointent leurs regards vers l'intérieur de la base et des soldats courent, notamment en direction de la porte du hangar et hors de ta vue mais tu devines vers là ou devrait être Rob.


un petit jet de stealth ami punk, s'il te plait
"I don't think you should drink that..."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !