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juin 04, 2024, 19:18:35
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AuteurSujet:  [2.3] La tour de l'horloge  (Lu 437373 fois)

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Hors ligne Le maître du jeu
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Re : [2.3] La tour de l'horloge
« Réponse #825 le: janvier 07, 2016, 13:37:54 »
Argawaen,Shimrod II
Le maître du jeu
<pense:>D'accord, tu es plus fort que moi! Je ne veux pas finir dans les mains d'un troll aquatique! Je veux être porté par un être fier et plein de volonté. Accorde moi ta confiance. Je ne pourrai agir contre ma malédiction, mais tu pourras utiliser l'arme de ton choix si tu n'arrive à vaincre la malédiction blanche! Et si tu m'acceptes, tant que tu vivras, seul toi pourra me manier! Sur le nom de la déesse qui fleurit sans cesse, je te le jure!


Shimrod parvient à comprendre le fonctionnement de l'arme, comme si elle avait laissé tombé une barrière mentale.
Avec un jet de 20, tu lui impose ta volonté. Elle a été non pas maudite mais altéré par une sorcière blanche pour ne pas blesser les créatures de froid. À l'inverse, elle réduit les dommages.

Citation de: Épée 2 mains de feu
Épée +1 / +1+1d6 de feu. Inverse contre les créatures immunisé au froid (-1 / -1d6)
Volonté ou intimidation  DD15 par combat: L'épée n'active pas son "bonus" de feu contre les créature de froid (donc ne soigne pas.
Volonté ou intimidation DD20: L'épée inverse son malus et affecte les créatures de froid.
L'Épée est une épée normal +1 de feu contre toutes autres créatures.



 

Lignes et Colonnes du Tableau

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