Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 11, 2025, 17:00:14
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]  (Lu 154881 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Fan
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #150 le: décembre 13, 2015, 13:36:43 »
N'ayant absolument pas remarqué le manège hésitant du mécano, je hausse les sourcils devant le "gentil employeur" de LaFleur, faisant remonter mes lunettes de pilote. <pense:>Mais...Mais...
- «...Mais non ! Non, pas gentil employeur ! Toi avoir tort...Méchant, méchant Démon à...Jupe ! Vous devez aider, Cap'tain ! Pas le temps expliquer, plus le temps, tu vas devoir faire confiance !..S'il te plait...», dis-je en m'approchant avec aucune animosité, simplement accompagnée du feu naïf de la Vérité et le ton alarmiste de mes paroles.

J'ai toujours été élevée dans un environnement protégé, même lorsque les évènements ont commencé, même lorsque les Fils du Vent nous ont appelé Sifu et moi.

Et malgré que je continue de croire en ce monde du Tao, séparé en blanc et en noir, je commence maintenant à me demander si ce Capitaine LaFleur est vraiment de notre côté ou de celui des méchants, ou si encore pire il n'aurait pas aucun camps. Et je dois avouer que cette idée me fait un peu peur, parce que je ne saurais absolument pas quoi dire à ce genre d'hommes pour les convaincre que nous aider est la bonne décision...


«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !