Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 08, 2025, 21:07:42
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [2.3] La tour de l'horloge  (Lu 685972 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 59297
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    18%
Re : [2.3] La tour de l'horloge
« Réponse #700 le: novembre 24, 2015, 03:02:20 »
Alysse
Alysse trouve rapidement la clé de la porte. Elle se retrouve dans une pièce avec le sol couvert de jouet d'enfant; une table, des chaises, également de la taille des enfants avec une étagère remplie de livre. Les fenêtres sont barrées par des barreaux, mais les rideaux sont ouverts pour laisser passer la lumière du jour.
Dans la pièce, assise sur la chaise, une jeune fille d'environ 8 ans. Les éclats de joie jaillissent de ses yeux lorsque son visage croise celui d'Alysse. Malgré sa joie manifeste, elle regarde Alysse et fait "shuttt" en mettant son doigt devant sa bouge en signe de silence.
<murmure:>As-tu rencontré Granny Nan?




Greta
Greta détecte effectivement des auras magiques sur plusieurs des items. Une aura de transmutation sur la figurine et sur le bouclier... Voir le reste.. Le mécanisme de l'horloge ne dégageait aucune magie particulière. c'était une mécanique de très grande qualité, mais rien de plus.





 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !