Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 08, 2025, 20:48:12
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [2.3] La tour de l'horloge  (Lu 685763 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 59297
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    18%
Re : [2.3] La tour de l'horloge
« Réponse #575 le: novembre 04, 2015, 22:37:26 »
Il avance en ligne droite! Le pas de placement n'est pas possible sur la diagonale uniquement.

granny nan
La sorcière se retrouve coincée et elle boit la potion qu'elle avait en main. Elle devient invisible.
sauter la rampe d'escalier
Lance 1d20-2, DC 15
(10)-2: Total = 8
Echec contre DC 15
Lance 1d6
(5): Total = 5

Un bruit de chute et un ouach résonne du vide en bas de l'escalier. J4



Round 27
Koruunden /murmureur / Marrowsnap / Greta / Rat / dragon / Sorcière /Anya / Krystel / Shimrod / Bella / Alysse / Argawaen :sleeping: 
C'est à vous!
« Modifié: novembre 04, 2015, 22:42:21 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !