Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 17, 2024, 12:07:58
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]  (Lu 126393 fois)

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne Fan
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #75 le: novembre 01, 2015, 17:23:17 »
Collée à la porte en sortant ma chaîne à section de ma ceinture, je regarde nerveusement Rob. Je n'ai pas le temps de réagir en voyant sortir le démon à crête en soulevant les sourcils de surprise, jetant ce même regard de surprise à Rob qui n'a pas bougé d'un pouce, la flèche encochée dans son arc.

Je tourne alors la tête par la porte entrouverte, et écoute. J'assiste à la suite d'un air impressionnée. <pense:>Ces démons sont vraiment effrayants !

Tandis qu'ils désarment les deux gardes et commencent à les interroger, je me glisse derrière le démon coq, et le reprends à la volée sur un ton bas mais agacé en comprenant qu'il parle de moi :

—«Hey, pas Niakouette...Fan, d'accord ? f-a-m, Fan !...»

Malgré tout, j'attends moi aussi la réponse des deux gardes. Mes geôliers n'avaient pas l'air de savoir pourquoi j'étais là, et je pense que c'était pour ça qu'ils m'interrogeaient. Mais ils avaient peut-être d'autres questions que leur chef ne m'avait pas posé.

Je ne peux malgré tout m'empêcher de repenser à leur conversation que j'avais entendu avant qu'ils n'arrivent, et à l'urgence de la situation. Je regarde donc Rob et lui glisse doucement :

—«Pas sûr ici, pas bon, pas bon, Boss. Il faut, euh...Prendre la poudre des campettes !», lui dis-je avec un air grave en lui citant une des expressions que m'avait appris le Sifu.
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !