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juin 17, 2024, 20:47:14
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AuteurSujet:  [2.3] La tour de l'horloge  (Lu 453589 fois)

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Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

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Re : [2.3] La tour de l'horloge
« Réponse #425 le: octobre 09, 2015, 21:18:55 »
Lorsque Argawaen ouvre la porte, la pièce est sombre. Caché dans les ombres, un murmureur de grenier et un rat attaque aussitôt les deux téméraires qui ouvrent un nouveau front. Debout devant eux, une très vielle femme se met à parler. Elle est dans l'ombre, mais ne parvient pas à se dissimuler au yeux d'Argawaen et Shimrod.



Granny Nan
[Un charabia incompréhensible en skald]  Wr ibhf nggraqnvf! Ibhf fnirm dhr ibhf rgrf gbhg fnhs qvfperg! Fhe pr threevre qh abeq, bh qrf rasref, wr gr znhqvg gbv rg gn qrfpraqnapr....


ACTION PRÉPARÉ en SURPRISE
discrétion pour surprise
Lance 1d20-1
(11)-1: Total = 10

Evija
Tandis que la sorcière parle, un fantôme ou un murmureur de grenier frappe la mage!
shimrod et non l'image
Lance 1d5, DC 5
(3): Total = 3
Echec contre DC 5

touch attaque
Lance 1d20+9, DC 14
(6)+9: Total = 15
Succès contre DC 14

Initiative
Lance 1d20+8
(14)+8: Total = 22


 

Rat
Jet de Stealth
Lance 1d20+18, DC 24
(20)+18: Total = 38
Succès contre DC 24
Un peu après, un rat saute sur Argawaen! Et en le mordant, déclanche le sort que sa maîtresse avait préparé pour lui. La volonté du guerrier est mise à l'épreuve alors qu'une malédiction tente de s'emparer de lui. Volonté DC17 ou maudit (-4 attack, save, skill, abileté)
touch attack vs Argawaen
Lance 1d20+7, DC 11
(18)+7: Total = 25
Succès contre DC 11

Initiative
Lance 1d20+2
(13)+2: Total = 15




Aura des sanglots: Le murmureur est entouré d'une aura qui émet des sont d'enfants qui pleurent sans cesse! Ceci vous donne un malus de 1 sur les Attaque, dommage et volonté

bestow curse (DC 17) avec malus de 1 pour Argawaen:

L'attaque du murmureur enlève une des images sans plus d'effet.
granny nan

La sorcière lance un rayon mais celui-ce ci rate Argawaen pour son plus grand bonheur!
rayon affaiblissant
Lance 1d20+2, DC 11
(6)+2: Total = 8
Echec contre DC 11

points de force vigueur dd15 pour la moitié
Lance 1d6+3
(6)+3: Total = 9



Le rat et le murmureur ont une action surprise. La vielle sorcière a été beaucoup trop lente.







« Modifié: octobre 10, 2015, 00:44:13 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

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