Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 17, 2024, 12:48:05
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]  (Lu 126420 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne Fan
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #50 le: octobre 07, 2015, 00:40:32 »
Je pars un peu en mode RP, que ça ne vous empêche pas d'avancer ;)

Je les observe discuter d'un plan pour aller dans la pièce à côté de ma cellule, sans vraiment en comprendre la raison, si ce n'est qu'ils semblent être à la recherche de quelque chose. Je réfléchis tout en regardant le plan et Rob lorsqu'il propose de passer par la porte. Je jette un oeil concentré à la carte, la main sous le menton, et finis par comprendre le plan. Et même moi j'ai vite fais de voir qu'il doit y avoir beaucoup de gardes qui pourraient nous voir de ce côté là, mais que la fenêtre -comme celle de ma cellule- est condamnée. Et je sais déjà qu'il n'y a pas moyen de l'arracher discrètement.

Je respire profondément, comme un soupir, en essayant de trouver un meilleur plan. Mais je n'en vois pas :
- Déguiser en méchants...Mmm-mm...Non, stupide fan, stupide idée...Trop beaucoup...Pas discret..., dis-je plus pour moi-même que pour vous. Puis je regarde soudain l'ombre silencieuse qui m'avait surprise avec son arrivée de Ninja.

Je plisse les yeux en m'approchant de lui :
- Tu es un peu...Ninja, toi, hun-hun ? Nous on est trop, euh...Big, mais toi tu peux faire...Pffffsshhhh !..., dis-je en mimant des deux mains son apparition magique là où il n'y avait que l'ombre un instant auparavant : ...Là-bas, et aller chercher..., Je reste interdite une seconde avant de poursuivre : ...Hun...Qu'est-ce que vous allez chercher chez méchants hommes, déjà ? Je fais un gros effort de mémoire : Plan ? Pilote ? C'est quoi tout ça ? C'est quoi "plan de vol" ?, dis-je en me rappelant vaguement des paroles du Professeur. Malgré tout je passe là-dessus en regardant à Nouveau Jackal :
«Après tu faire diversion avec les euh...Machines, et nous...Euh...S'échapper ?»
« Modifié: octobre 07, 2015, 00:50:34 par Faust »
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !