Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 20:37:58
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RP] 4. Le Croc du Dragon  (Lu 425788 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne korian

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1922

  • Activité
    0%
Re : [RP] 4. Le Croc du Dragon
« Réponse #725 le: octobre 04, 2015, 13:15:37 »
Accélération DMesque à la Apers  ;)

La compagnie de Sobernau se mit en route explorant les différentes salles au nord.
Excepté la dernière, toutes les pièces recelaient un sarcophage ouvert posé un sol de carreaux sales. Les portes de pierres sculptées - représentant diverses vues d'un dragon en vol - menant à ces pièces avaient été forcées ou enfoncées.

Dans la dernière salle, la porte avait été réduite en morceaux et un piédestal se trouvait au centre.
Couverte de carreaux, elle était noircie comme si on l'avait exposée à une chaleur extrême.
Sur le murs, on distinguait les contours de grandes formes humanoïdes, comme si des corps les avaient partiellement protégés d'une explosion dont l'origine avait été le centre de la pièce.
Un objet précieux avait du être exposé dans cette salle.

Seul le passage vers l'est restait maintenant ouvert.

Que faites vous ?
Morituri te salutant

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !