Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 12, 2025, 17:15:28
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]  (Lu 155677 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fan
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« le: septembre 25, 2015, 17:10:13 »
Impressionée par le calme boudhique du "Boss", je regarde partir le démon avec une drôle de moue, comme si je me demandais s'ils avaient compris ce que je viens de dire.

Puis j'écoute l'archer, essayant de bien comprendre ce qu'il me raconte. Il parle un peu plus lentement on dirait, et je comprends tout. Je vais répondre pour la carte, mais je finis par comprendre que ce n'est pas vraiment une question. Comme mon Maître, il est très étrange, cet homme. <pense:>Et très beau aussi... Je rougis un peu mais me cache derrière mes lunettes et mes cheveux.

Je fronce un peu les sourcils à sa demande. <pense:>Mais...Ils sont complètement fous, ces types ? Rester ici ? Et pourquoi pas se crever les yeux avec mes Buyaos, tant qu'on y est ? Ils sont aussi givrés que les Monts de Kun-Lun ces deux là !

Mais je ne résiste pas à la présence et au calme Olympien du "Boss" bien longtemps. Je hoche sagement la tête et lui tend mon sac pour qu'ils puissent regarder tous les documents qu'il contient (et accessoirement un bric à brac de vêtements safrans et oranges, encens, chapelet, vêtements "normaux", des broches asiatiques de filles, du maquillage, et...Une dague chinoise, une dague égyptienne et un nunchaku...Qui traînaient par là...Sûrement par hasard... :P)
Je regarde quand même nerveusement vers la porte, et comme une autiste continue à fredonner doucement, comme une berceuse rassurante.

<chante:>"♪♫♪ Stayin alive...Stayin alive... ♪♫♪"
« Modifié: octobre 06, 2015, 16:30:45 par Faust »
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !