Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 14:45:26
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RP] 4. Le Croc du Dragon  (Lu 425301 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne korian

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1922

  • Activité
    0%
Re : [RP] 4. Le Croc du Dragon
« Réponse #675 le: septembre 16, 2015, 21:36:09 »
Le guerrier n'avait pas finit sa phrase qu'il se rendait compte qu'ils n'avaient pas tout exploré. Un couloir quasi naturel partait vers l'Est, et la lumière d'Aldaric peinait à écarter les ombres.

Flottant au dessus du sol, le mage blanc ne distinguait aucune illusion ou déformation de la réalité. Tout ce qui était devant leurs yeux était réel.

Pendant ce temps, Ragan, loin de sa forêt mais plus proche de la terre nourricière, soignait lui aussi de nombreuses blessures.
Seldlon  gagne 44 pv, Kefira gagne 41 pv, Ragan gagne 43 pv.
A part qq pv, tous les PJs sont FULL.


Aldaric examina les restes de babioles et la table basse, couverts de poussière et de débris.
Tout ce fatras avait eu sans doute beaucoup de valeur pour le chef du clan mais il n'avait pas pris le temps d'emporter quoique ce soit.

Si l'écroulement devait être quelque chose de prémédité, son emploi au dernier moment était clairement le signe d'une panique importante. Les Trolls avaient choisi la vie et l'exil plutôt que la mort.
D'ailleurs, si les aventuriers y réfléchissaient un peu, maintenant qu'ils étaient au calme, ce dernier choix, comme l'installation actuelle - ou ce qu'il en restait - ainsi que l'aménagement de la salle du combat avec ses paillasses et ces alcôves comme des chambrées donnaient une idée étrange de ce type de monstres, peu commune pour le moins.

Étaient-ils des Trolls ordinaires ? Il serait difficile d'avoir des réponses maintenant...

Le prêtre repéra plusieurs auras parmi le bazar qui traînait :
- une hache d'arme de facture humaine avec une lame blanche comme l'ivoire et un manche d’ébène,
- une masse d'armes dont la tête cubique était nimbée d'une légère fumée grise,
- un bâtonnet en verre creux à moitié rempli de sable,
- 3 fioles disparates mais de facture gnome.
 
Morituri te salutant

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !