Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 23:25:28
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Le Sénat dans la matinée : 5 Februarius  (Lu 38060 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Claudius Tymerion
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Le Sénat dans la matinée : 5 Februarius
« Réponse #50 le: août 30, 2015, 09:47:41 »
Les nuits sont fraîche et le vent mordant, je me suis couvert correctement pour l'occasion, recouvrant ma tête d'une capuche avant de me préserver du froid, ayant mis des vêtements plus sombre afin de ne pas attirer l'attention sur moi.

Voilà bien longtemps que je ne suis pas venu dans cette bibliothèque, je me demande bien ce que je suis venu faire ici mais dans mon affaire, toute aide est bonne à prendre.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Je prend place à cette petite assemblée, curieux d'entendre ce que Metilius Auillius Regulus a à nous dire et surtout, je me demande ce que font ses autres personnes ici. Mon regard se fait interrogateur et sérieux, l'affaire qui m'amène ne me plaît guère et j'espère ne pas être venu ici pour perdre mon temps. En tous cas, j'apprend une chose inintéressante, Metilius fait partie d'un ordre, il y a donc des choses cachées à découvrir et je compte bien m'y atteler.

Comme au sénat, j'attend que l'on me donne la parole, écoutant soigneusement toutes les personnes présentes.


<pense:>Un mari rosier et un petit oiseau...comme c'est champêtre tous ça.

Une fois mon tour de parler, je prend de la prestance et ma voix se fait audible, contrairement aux femmes précédentes, une assurance accompagne mes paroles.

"Metilius, tes paroles me semble étrange en effet, je suis ici pour une affaire que tous ici doivent déjà connaître, un étrange carnage à eu lieu en notre cité la nuit dernière et nous avons grand peine à déterminer le ou les coupables, une meute de loups, de chien errant, un loup, une bande de pillards assoiffé de sang ou un homme à la force herculéenne. Nous misons beaucoup d'espoir sur le témoin survivant de cette scéne et avec l'aide des dieux, il se réveillera de son état pour nous en dire plus."

Je me tourne plus particulièrement vers notre hôte.

"A ce propos Metilius, quel est cet ordre dont tu nous as parlé, peux tu nous en dire plus," tous ici mon regard se porte sur l'ensemble des personnes présentes "se demande bien ce que c'est et à quoi cette réunion peut bien nous être utile ?"
CARPE DIEM

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !