Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 07:40:54
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [2.3] La tour de l'horloge  (Lu 689023 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 59297
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    17%
Re : [2.3] La tour de l'horloge
« Réponse #250 le: juillet 04, 2015, 21:57:06 »
Le jet pour survivre, c'est 1d20+ bonus de constitution... Pas vigueur.
Le dragon a flyby attack. Il a une allonge, mais avec la brume, il attaque sans allonge. Je ne vois pas en quoi il doit battre 20?
Citation de: Flyby Attack
This creature can make an attack before and after it moves while flying.

Prerequisite: Fly speed.

Benefit: When flying, the creature can take a move action and another standard action at any point during the move. The creature cannot take a second move action during a round when it makes a flyby attack.

Normal: Without this feat, the creature takes a standard action either before or after its move.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !