Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 12, 2025, 01:33:37
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Ballades feutrées  (Lu 376595 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Capitaine Gareth
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Phys
    Stun
  • Messages: 16424
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : [SR4][Grands Frissons]-Ballades feutrées
« Réponse #200 le: juillet 03, 2015, 02:25:29 »
Désolé pour l'interruption mesdames et messieurs (cause IRLboulot) je poursuis donc
Tient pendant que j'y suis suggestion : le rp speak et comm sont trop semblables je trouves. Peut-être le Comm mettre en vert très foncé et une autre police qui va bien ?


Après avoir cherché un peu le fameux bureau, Nash le trouve au fond du couloir suivant. La porte est ouverte et laisse voir un gros Ork bien en chair assis sur une double chaise à un petit bureau sur lequel est posé un terminal identique aux autres.
Lieutenant Nash ? Colonel Forte. Prenez place.
Il t'indique la chaise devant toi, en même temps tripote en RA certainement quelques fenêtre devant lui puis se met à te parler 100% Algonquin. Tu le comprends en lisant en simultané la traduction hologramme qui s'affiche.
Bienvenue au stage Algonquin. Tu es niveau 1 je vois, et bien tu va remplir ta caboche et je vais t'aider à y entasser ce qu'il faut.
Les cours avec Forte, si ce n'est pas un plaisir il s'en faut de peu. C'est sans doute le militaire le plus humain de la base et il s'en donne à cœur joies. On voit que c'est franchement sa passion et il fait passer un max de choses du genre si tu n'y arrive pas c'est que ton cerveau n'est pas conçu pour plus de puissance dans cette branche.
Après certains cours c'est presque un soulagement d'aller en langues alors que au départ c'est censé être le plus fastidieux. Mais en montant de niveau tu converse de plus en plus de choses et il t'apprend diverses anecdotes sur les algonquins ainsi que leur mode de vie.
Une sacré personnalité ce Colonel. Il a l'air gras mais croisé à l'entraînement, il est visiblement plus fort que 6 soldats et se dépense sans compter. C'est aussi lui qui dispense les cours de survie dans l'outback (en langues aussi !).  Il parle couramment une bonne vingtaine de langues et dialectes
« Modifié: juillet 03, 2015, 16:05:24 par Souricette »
c'est qui toi déjà ?

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !