Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 12, 2025, 01:49:39
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Ballades feutrées  (Lu 376645 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Capitaine Gareth
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Phys
    Stun
  • Messages: 16424
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : [SR4][Grands Frissons]-Ballades feutrées
« Réponse #200 le: juillet 02, 2015, 21:23:52 »
Stereotype ? Tu aurais préféré un ork ?
Si les pnj sont fade je vais dormir  :-*

Le Sergent chef fini par se rendre compte de ton incapacité et t'orientesur le parcours des estropiés.
Il s'agit du parcours d'entraînement le plus long destiné à entrainer les capacités de ténacité et ingéniosité.
Legion rejoint le groupe d'éclopés avec qui un ou 2 bras cassés, qui 1 jambe ou bandage à la tête en prime..  Il y a une petite demi douzaine en train de s'échiner parmis les obstacles. Tu rattrape vite un mec présentant une jambe invalide serieusement ralenti par la marche sur une poutre fine. Celui ci te double ensuite quand il te faut avancer par chaque barreau d'une échelle placée en hauteur (c'est mieux avec 2 bras)  Tu apprends un tips local comme quoi il faut avoir 3 membres hors d'état pour pouvoir partir en perm.
Chacun fait à sa sauce c'est sans compter la présence de l'elfe partout nimporte surtout en cas de ralentissement.
Les coups de trique pleuvent mais il faut bien avouer que le droneur aurait trainé sur l'echelle sans une bonne stimulation. 

Plus souple ! 4. 5. P'us vite ! 6. 7. Plus souple j'ai dit bordel !
Klak ! Un coup de verge sur le bras de Legion qui l'avait pas vu venir tout concentré à maudir ce putain de général recruteur.
Et bin ! On se prend une petite pause ? Tu veux un ptit café peut-être ? Aller!aller! On se bouge le cul ! Sur le terrain aussi on se pète les bras ! Et tu compte sur qui pour te rapatrier ? Ta maman ?
il fini sa phrase ironiquement mais assaisonne sa salade généreusement de sauce piquante pas tellement au goût de Legion qui ne raffole pas la charge pimentée. N'empêche que l'échelle est passée,,plus qu'à rattraper le pauvre diable sur le prochain événement
« Modifié: juillet 02, 2015, 21:46:53 par benben »
c'est qui toi déjà ?

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !