Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 13:57:11
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Le Sénat dans la matinée : 5 Februarius  (Lu 37790 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Claudius Tymerion
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Le Sénat dans la matinée : 5 Februarius
« le: juin 19, 2015, 10:40:54 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Je regrette l'attitude enflammé de ce jeune milicien et le regarde partir, la déception pouvant se lire sur mon visage.

Une fois arrivé à la caserne, l'état de fatigue d'Alexius m'inquiète un peu, je vais avoir besoin de lui de manière intense dans les jours qui viennent, cela m'ennuierai qu'il ne soit pas en pleine capacité pour m'aider.
Je m'inquiète d'autant plus sur la complexité de cette affaire une fois qu'il me l'a décrite, je vais vraiment avoir besoin de Ménélas pour m'aider, je le crains et j'espère qu'il pourra le faire, il semble déjà bien occupé ces derniers temps.

Je souri au capitaine et lui pose une main sur l'épaule pour le rassurer et me montrer proche de lui, espérant que cela lui donne un petit regain d'énergie.

"Je vous accompagne, je me sens personnellement impliqué dans cette affaire et je désire être au plus proche d'elle. Je ne suis pas homme à me contenter de palabrer pendant que des personnes effectuent le travail, je compte bien vous épauler au mieux de mes capacités et de mettre mon influence en action pour résoudre cette affaire."

Je le regarde écrire sur sa tablette.
"Très bonne idée, je vous donnerai une liste de noms des personnes autorisées à circuler avec vos miliciens, vous pourrez ainsi les informer qu'ils agissent pour l'enquête, cela évitera quelques inconvénients."
CARPE DIEM

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !