Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 05, 2025, 08:13:38
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Le masque de la momie  (Lu 819072 fois)

0 Membres et 19 Invités sur ce sujet

Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: 39%
    Portrait
  • Messages: 59254
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    23%
Re : Le masque de la momie
« Réponse #550 le: juin 04, 2015, 07:47:41 »
La porte ouvre sur un cour corridor avec une série de marche qui descendent et se terminent abruptement sur un mur de roc naturel. Eldritch sait que les rites funéraires comportaient des salles différentes pour les différents aspects de la vie du mort. Dans un cas comme celui-ci, il devrait y avoir une salle dédiée à la famille, et une à la vie militaire. Ces salles contiennent normalement des objets de valeurs, représentatifs de la vie du défunt.
La femme du défunt peut également être enterré dans une salle connexe. Selon l'importance du défunt, des esclaves de sa maison auront également été mis à mort, embaumés et inhumés avec le maître. Les esclaves et ouvriers ayant travaillés sur la tombe pourront également être retrouvé dans une salle dédié pour eux, où ils mourront de soif et de faim pour garder le secret sur la tombe.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !