Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 20:29:35
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, scène 1 [ Amour, Gloire et Beauté ]  (Lu 51255 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Neal A. Morrisson (aka Jack Diamond)
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • HP: 7/7
    Will: 6/6
  • Messages: 83871

  • Activité
    0%
Bien que touché quelque part par le malaise existentiel de notre pauvre zombi, je ne peux cependant accéder à ses demandes - déjà parce que là, j'ai pas trop le temps, et ensuite parce que, bon, ça reste un zombi.

"Désolé, mec. C'est pas moi qui ai fait les règles. En plus, j'ai une urgence à gérer là.
Mais dès que je suis revenu, je vois ce que je peux faire pour toi. Ok ?"

Je vais ensuite pour refermer la porte de la cave, que je n'avais qu’entrebâillée.
Si le zombi tente un truc, met son pied dans la porte, tente le passage en force ou que sais-je, je lui mets mon calibre sous le menton - prêt à lui exploser la cervelle.



J'ai effectivement refermé à clé la porte du bureau de David après qu'on soit partis. Non que je pense que Jessie puisse aller bien loin dans son état, mais je préfère que personne ne tombe sur elle par accident.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !