Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 19:57:56
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, scène 1 [ Amour, Gloire et Beauté ]  (Lu 51191 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 200/200
    Will: 10/10
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Isabelle profite du trajet pour laisser un message à David. Il ne répond toujours pas…
Vous arrivez à la résidence et Neal doit aider Isabelle à marcher jusqu’à la piscine.

Dès le contact de l’eau, Isabelle ressent une profonde énergie bienveillante inondée son corps et son esprit.
La belle Princesse est immédiatement soignée, ses habits sont également réparer et nettoyer. Neal, en portant Jessy tu as salit tes vêtement, tu peux choisir d’utiliser l’eau charger de magie de soin comme une vulgaire machine à laver magique.

C’est alors que retentis le portable d’Isabelle laisser au bord de l’eau. Neal si tu te dépêche tu peux décrocher le téléphone, apporter des serviettes à Isabelle tout en esquivant l’arrosoir qui traine comme toujours.
David range bien ses outils de jardinage et laisse toujours des serviettes dans le petit panier en cas d’urgence mais son arrosoir lui n’est jamais ranger…

Vous avez appris qu’un résident un peu étrange vit à la cave. Il est très dangereux et parfois perd le contrôle au point de vouloir manger des cerveaux… Celui-ci tambourine méchamment à la porte depuis que vous êtes rentré.
Vos anciens colocataires qui ont souhaité se retirer du monde magique l’ont fait suite à leur rencontre avec cette étrange personne…

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !