Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 21:23:15
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, scène 1 [ Amour, Gloire et Beauté ]  (Lu 51326 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 200/200
    Will: 10/10
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Les lèvres d’Isabelle se posent sur celle de Jessica. La passion est l’énergie qu’il s’était produit la première fois ne sont plus au rendez-vous. Le corps de Jessy reste immobile contrairement à celui d’Isabelle. Elle se met à léviter gardant un contact avec Jessy par les lèvres, les yeux clos elle ne se rend pas vraiment encore compte qu’elle lévite dans les tous premiers instants.

Quelques secondes plus tard, Isabelle sent une perte d’énergie, Jessy tel un vampire aspire l’énergie d’Isabelle à toute vitesse.

Isabelle prend désormais un létal par tour.

Neal, tu observes un flux bleu claire émané d’Isabelle est être aspiré par Jessy. Son aura est froide et elle vous glace le sang. Son corps ne semble pas se soigner malgré le vol de l’énergie d’Isabelle.

Isabelle, tu peux décider d’endurer la chose pour continuer le transfert d’énergie mais il te faudra réagir très vite pour ne pas tomber inconsciente.
Quand à toi Neal, tu peux décider de les séparer ou d’attendre que Jessy reprenne conscience, quoi qu’il en soit, vous en êtes au début de l’expérience et le lapin blanc est toujours gravement blessé.

Dans le bureau de David, vous avez remarquez sur le mur une photo d’une jeune femme asiatique tenant un lapin, la couleur de ces yeux étranges vous confirme qu’il s’agit bien de Jessy.

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !