Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 06, 2024, 17:29:57
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  L'Auberge du dragon rouillé  (Lu 251848 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55545
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    21%
Re : L'Auberge du dragon rouillé
« Réponse #400 le: mai 05, 2015, 18:43:10 »
Les deux escaliers sont complètement bouché. L'un donnait vers l'extérieur et il est possible d'avoir des brides de conversation de ce poste d'observation et de voir un peu le village, mais pas plus. l'autre mène vers un niveau inférieur mais est complètement bouché. Et un froid à glacer le sang émane de cet endroit. Aucun de vous n'a d'intérêt à aller réveiller les morts qui dorment là.

L'information que vous avez devrait être suffisante pour trouver la prochaine destination. Mais en cas de besoins, Shallelu est une bonne source d'information. Pour vous il est clair qu'aucun chef gobelins n'a le potentiel de regrouper les tribut pour une cause commune. Il faut un être supérieur pour imposer cette union.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !