Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 21:00:07
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, scène 1 [ Amour, Gloire et Beauté ]  (Lu 51292 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MarcusS

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6861

  • Activité
    0%
Isa répond aux questions de Neal de façon machinale, trop occupée à regarder Jessie; s’arrêtant de temps en temps pour chercher des informations.

" Oui, ça fait longtemps. Tu sais que Jessie est une princesse élémentaire de la terre, comme moi du vent. Chaque princesse est protégée par un chevalier servant et David est le chevalier servant de Jessie. Elle était très jeune lorsque ses pouvoirs se sont révélés et c'était surtout au mauvais moment; le sanctuaire s'est fait assiégé et Cassie la protégé en verrouillant tout les accès. Mais la nourriture finit par manqué et ils ont étaient obligés de tuer le lapin de Jessica; ça la rendue folle, est aidée par un apprenti nécromant, ils ont réussit à sortir de la protection. David à bien essayer de la retrouver une fois la tempête passée, mais Jessica n'a jamais voulu revenir. "

" Quand l'esprit est partit, ils en ont profité pour m’assommer et s'enfuir. j'ai garder les formules qu'ils ont utilisés. "
Isabelle sort le morceau de papier de sa poche et commence à le regarder tout en continuant son récit.
" Je suis persuadée que Jessie savait qui ils étaient, je pense que c'est le nécromant qui s'est enfuie avec elle, accompagné de trois sbires, enfin deux, j'en ai tué un dans le feu de l'action. quand à l'esprit, je ne sais pas son nom, il était décharné et réclamait une âme pure. Lui aussi, j'espère bien le tuer ... l'éliminer plutôt. "
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !