Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 21:04:28
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, scène 1 [ Amour, Gloire et Beauté ]  (Lu 51303 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 200/200
    Will: 10/10
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
« Ce que je veux ce sont des âmes particulière comme celle de cette jeune femme. » Il se met à aspirer à nouveau et une silhouette de Jessy brumeuse sort de son corps. Elle semble crier sans aucun son et tu captes son regard. Elle est ensuite aspirée par l’immense bouche de la créature. Son dernier regard était plein de tristesse.

Tous les animaux se mettent à mordre la chair des hommes qui retrouvent ce qui les fait se tortillé et crier de douleur puis tel une nuée, ils se mettent à courir à tout allure en direction du grand vortex de la salle. La créature saute également dedans, contemplant ton visage sans laisser paraitre aucune expression. Les hommes s’empressent de sortir profitant de la brume noirâtre pour te fuir et t’assomme.

Le bruit d’un crissement de pneu te fait reprendre conscience. Tu es seul, Jessy git au plafond. Tu trouves un mécanisme pour la descendre.

Elle respire, tu vois sa poitrine se gonfler à un rythme régulier. Tu n’as pas ta voiture mais Jessy en a une, tu t’occupes de la placer dedans et fonce à la résidence pour avoir de l’aide.
Arrivé là-bas, la grille est fermé, rien d’inhabituel tu portes Jessy pour l’amener à l’intérieur mais quelque chose d’incroyable se produit. Tu sens que physiquement son corps est bloqué par une barrière magique. Elle ne peut pas rentrer dans la résidence alors que toi si. C’est à ce moment que Neal arrive. Il y a une heure ou d’eux il a déposé Madame Smoke à la salle de sport et elle est partie avec David s’occuper d’une affaire urgente à plusieurs heures de route.

Neal tu vois, Isabelle tenant Jessy évanouit dans ses bras. Elle n’arrive pas à rentrer dans la résidence.

Que faite vous ? @MarcusS @Veidt 


[Désolé pour l’absence et le temps de réponse ! j’ai fait avancer la scène pour qu’on passe à autre chose et qu’on rejoue tous ensemble. Si y a des détails que tu veux apporter Isabelle qui te semble logique, n’hésite pas. ]
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !