Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 18:33:48
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, scène 1 [ Le passé me rattrape, Neal ]  (Lu 28507 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 200/200
    Will: 10/10
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Cassidy Smoke
Cassie a un moment d’absence. Ses yeux deviennent bleu clair et elle revient ensuite un peu confuse. Elle essai de reprendre le court de la discussion.

« Est-ce que ces familles veulent s’en prendre à toi ? Je n’arrive plus à voir ton destin. Il semble être protégé par une puissance magie. Quelque part, dans notre monde, c’est un avantage. »
Elle te frotte le dos avec énergie. «  Je t’ai aidé car tu en avais besoin, je ne doute pas que le jour où j’en ai besoin, tu seras présent. Je te considère comme ma famille Neal. »

Elle t’écoute puis finit par confier à toi.
«  J’ai eu une vison…Quelque chose de puissant vient d’arriver dans notre ville. Je crains que sa magie soit d’une puissance inégale. C’était quelque chose venant du royaume des morts. J’espère que cela n’a aucun lien avec ta récente découverte et l’utilisation de la magie du sang… et sache que David ne m’en avait pas parlé… j’imagine que t’expliquer à nouveau les conséquences d’une telle magie est inutile.

David a déjà combattu par le passé des maitres de la magie du Sang… c’est quelque chose dont il ne parle jamais, je crois que c’était quelqu’un de proche de lui… La plupart de ses sorciers sont au départ des apprentis du royaume des morts… puis, comme toi il découvre une voix rapide pour devenir puissant. Enfin bon. Excuse-moi Neal, mais je dois aller vérifier quelque chose avec David. Cette vision est troublante. Tu peux m’emmener à la salle de sport de David ?»
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !