Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 04, 2025, 18:49:06
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Le masque de la momie  (Lu 816175 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Indiriel Jaanes
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Bard(Archeologist) Niv.1
    PV: 8/8
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 59254
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    23%
Re : Le masque de la momie
« Réponse #225 le: mars 30, 2015, 00:53:58 »
Eldritch supporte les effets du poison. Il peut donc agir sans soucis. @Hurgal Seule la première attaque a touché. Tu peux donc agir. tu es à 2 points de vie. @Shailajah tu peux également agir!

La barde, pouvant tirer sans trop de difficulté laisse aller un trait sur le scorpion au prise avec son ami Eldritch. Mais dans l'énervement, elle rate complètement sa cible!
Attaque 1 (Composite LongBow (Str+1)) - crit sur x3
Lance 1d20+4, DC 12
(1)+4: Total = 5
Echec contre DC 12

Dommages
Lance 1d8+1
(4)+1: Total = 5






/ Eldritch /Rakar / Xi / Sian / Indiriel /   Scorpion / Scorpion /   Kylak /  Enciwal

« Modifié: mars 30, 2015, 00:55:36 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !