Bon, de 2 choses l'une : soit on participe activement au groupe et on poste dans la partie, soit on ne participe pas.
Je comprends tout à fait le point de vue de
@Tyxu : mon manque de connexion en début d'année et le déroulement de l'histoire l'ont complètement débranché de la narration, et puisque il n'est pas très disponible il préfère en rester là. Je le regrette parce que je j'apprécie sa manière de jouer, mais je le comprend. De toute manière, comme dans tous les bons films : enseveli sous la montagne n'est pas synonyme de mort, donc ça peut être un bon moyen pour sortir le perso de la partie, mais se laisser la possibilité de le faire revenir plus tard, après un sauvetage miraculeux, si le joueur veut revenir un peu plus tard. Donc j'accepte qu'il soit enseveli dans la grotte ! C'est une bonne fin !
Pour
@Sonia, j'avoue que je suis perplexe. Il faut savoir si tu es là ou pas, si tu joues ou pas. Là tu passes pour dire que tu ne savais pas qu'il faut suivre la partie ?

Franchement, tu aurais pu en profiter pour poster dans le fil de partie, non ? Là ça serait encore à moi de faire jouer le perso ? ça me donne plutôt envie de laisser Méline se débrouiller dans les décombres avec Galaad, et lancer un recrutement pour deux nouveaux joueurs...
Je peux être patient, tolérant, mais j'attends un peu plus de transparence et de lisibilité, là c'est le flou total, sans explications... Donc merci de vraiment répondre à ces questions :
1- est-ce que tu VEUX vraiment jouer dans cette partie ? (ce qui suppose quand même un jour de lire les règles et de t'y conformer !)
2- est-ce que tu PEUX/POURRAS le faire prochainement ? à partir de quand pourras-tu t'engager à le faire vraiment ? pour combien de temps ?
Voilà, je laisse le temps qu'il faut à Sonia pour répondre, en attendant pour ne pas pénaliser les autres, je fais tout s'écrouler dans le fil de partie. En fonction des réponses de Sonia on verra si Méline ressort en toussant avec Erkiss dans les bras, ou si le silence seul s'ensuivra. Comme ça la partie continue pendant les travaux.