Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 23:49:33
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, scène 1 [ Le passé me rattrape, Neal ]  (Lu 28647 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Neal A. Morrisson (aka Jack Diamond)
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • HP: 7/7
    Will: 6/6
  • Messages: 83871

  • Activité
    0%
Les derniers mots de Caroline m'ont laissé une drôle d'impression. J'ai désormais la quasi-certitude qu'il y a eu quelque chose entre nous. Quant à définir le "quelque chose" en question... Ça avait l'air... compliqué on a dire. Et peut-être un peu tordu, à la Fifty Shades of Grey avec Caro dans le costume de Mr. Grey. Brrrr...

Mon attention a été plutôt flottante pendant la discussion qui a suivi, et j'ai laissé Savi mener à bien la négociation, sachant fort bien que tout cela faisait partie d'une charade élaborée de la part de Caro. J'ai pris congé de cette dernière tout à fait professionnellement, acceptant au passage sa proposition "d'animer un atelier d’écriture" - c'est-à-dire de la revoir pour ces séances d'entrainement dont elle a parlé. À elle de me dire où et quand.

J'ai gardé le silence pendant le trajet jusqu'au restaurant, un peu perdu dans mes pensées.

Une fois attablé, j'essaie de faire bonne figure. Inutile d'inquiéter Savi. J'affiche donc un sourire de circonstance, et je remets mon masque. je le porte depuis si longtemps que c'est une seconde nature de toute manière.


"L'Italie, hein ? Pourquoi pas.
Venise..."

Des images me viennent. Celles d’églises envahies de scarabées nécrophages, de citernes peuplées d’alligators albinos, d'une rencontre avec Arturo Perez Reverte et Paris Hilton au Musée d’Art Moderne, d'une poursuite en hors-bord sur le Grand Canal, d'un tueur encagoulé au service d'une transnationale pharmaceutique…

"Ça me parait bien. Tu t'occupes de tout ?"

Je lui souris, en me disant que c'est une nouvelle connerie. Qu'avec ce que je viens d'apprendre sur moi, je devrais juste couper les ponts, la tenir éloignée de moi, ne pas l'exposer. Mais comment lui résister ?
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !