Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 00:09:09
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, scène 1 [ Le passé me rattrape, Neal ]  (Lu 28658 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 200/200
    Will: 10/10
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Caroline LeBlanc
Caroline fronce un instant les sourcils à la question du Valet.
« C’est peut être une bénédiction que la mémoire de tes vies antérieurs soit effacer.
Il n’y pas que nos ennemis…
                                 qu’on a aimé…
                                                faire souffrir. »

Elle dit cela avec son sourire carnassier que tu commences à bien connaitre.


Savi vous retrouve avec un peu d’anxiété. Elle comprend rapidement que les choses se sont bien passé et vous finalisez vos affaires. Caroline a repris ses distances et joue son rôle à la perfection.

Le rendez-vous d’affaire et finit et Savi te propose d’aller fêter cela dans un bon restaurent. Sur le trajet elle ne peut s’empêcher de sourire.


Savannah Hopes
« Vraiment tu m’impressionnes. Tu reprends l’écriture, tu parviens à un contrat avantageux… en peu de temps. La plupart des portes auxquelles j’ai frappé m’ont dit que tu étais fini. J’ai hâte que tu leur montre qu’ils ont tort c’est petits cons. »

Ce n’est pas son habitude d’user de gros mot, c’est d’ailleurs presque mignon quand elle le dit.

« Tient gare toi là, j’ai vu une place. »


Elle ne peut s’empêcher de sourire et d’être enjouée par les derniers événements. On vous installe a une table joliment décoré. Le lieu est raffiné, c’est typiquement le genre de lieu ou t’emmenait régulièrement Savi pour te demander si tu avançais dans ton écriture.
Il semblerait que vous êtes repartie pour un tour. Mais ? Neal souhaite-il vraiment se remettre à l’écriture ? Après tout c’est une mascarade…
Savi est persuadée que tu n’as pas perdu une once de talent et que ton style va évoluer.

Vous avez du temps pour discuter et Savi n’hésite pas à te demander si tu as déjà des idées que tu veux explorer ? Par le passé, afin d’avoir des descriptions de décor réaliste, Savi n’avait pas hésité à t’organiser un voyage touristique. Elle se serait bien joint à toi si vos situations maritales n’était pas ce qu’elles étaient à l’époque. Elle remet ça sur le tapis avec l’enthousiasme d’une jeune fille.


Savannah Hopes
« Tu as des idées de lieux pour ton roman ? Je peux t’organiser un voyage, avec l’avance, je pourrai même en profiter si tu ne vois pas d’inconvénient. J’ai toujours voulus visiter Rome, Venise… L’Italie en fait. Et toi ? Tu n’as qu’à dire, je m’occupe de tout. Tu sais que j’adore ça m’occuper de toi. »

Elle te dit ça avec une once de charme dans la voix qu’elle ne semble pas avoir programmé.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !