Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 23:42:57
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, scène 1 [ Le passé me rattrape, Neal ]  (Lu 28644 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Neal A. Morrisson (aka Jack Diamond)
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • HP: 7/7
    Will: 6/6
  • Messages: 83871

  • Activité
    0%
En parfait gentleman, j'ai raccompagné Savi chez elle sans arrière pensée - enfin, presque sans arrière pensée, parce que gentleman ou pas je n'en reste pas moins homme. Je l'ai embrassée sur la joue et je lui ai souhaité bonne nuit, attendant de voir la lumière s'allumer chez elle pour repartir.

Quelques jours plus tard, alors que nous entrons tous deux dans le bureau de la fameuse Caroline, je ne peux m’empêcher d'avoir l'impression d'entrer dans la cage au lion. Sensation qui se précise lorsque la dite Caroline demande à Savi de sortir, en totale rupture avec les pratiques communément admises.
Intrigué, et un peu dérouté par l'accueil glacial qui m'a été réservé, je m'efforce cependant d'afficher un sourire rassurant à l'intention de Savi.


"Tout va bien se passer, ne t'inquiète pas. Tu peux nous laisser."

Je la reconduis à la porte du bureau, que j'ouvre pour elle, lui adressant un dernier regard alors qu'elle sort.
La porte refermée, je me tourne vers Caroline.


"Eh bien, Caroline - je peux vous appeler Caroline ? - j'ai l'impression que nous sommes partis d'un mauvais pied. Je vous ai fait quelque chose dans une vie antérieure ? Si c'est le cas, j’espère que je parviendrai à me faire pardonner."

Je m'approche du bureau sans lâcher la harpie des yeux.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !